jeudi 10 mai 2007

Le PLQ et Charest racolent en copiant l'ADQ

Je sais pas mais le discours d'ouverture de session d'hier de Jean Charest me laisse perplexe.

Racoleur au possible, séducteur, charmeur, enfin tous les qualificatifs qui se rapprochent de bassesses rampantes comme seul le PLQ et Jean Charest peuvent s'abaisser à faire pour garder le pouvoir. Les libéraux pourraient vendre leur mère pour garder le pouvoir... des sales que je vous répète
( résumé ici)
http://www.cyberpresse.ca/article/20070510/CPOPINIONS/705100809/5034/CPOPINIONS
( j'ai rarement lu un papier aussi complaisant que ça, mais c'est du Gesca..ca, que voulez vous)

De toutes façons encore une fois, on assiste à une tentative de manipulations éhontés de l'opinion public par un chant de sirène.. rouge. DÉGUEULASSE.

je sais pas mais j'aime pas les copies quand je suis capable de me payer l'originale à moins cher...Je réfléchis de plus en plus... à la possibilité de me joindre à l'ADQ...et vous

1 commentaire:

Anonyme a dit...

De toute facon les libéraux vont faire tous sortes d'acrobaties pour avoir des votes ils devraient aller s'engager dans le cirque du soleil, pour ADQ bien dumont c'est la copie de Bourassa alors niette nada il auras pas mon vote. j'aime mieux voir ce qui va se passer chez le PQ.
clic48f