jeudi 3 mai 2007

L'art de manipuler l'opinion public...le PLQ en mode manipulatoire

Ceux qui veulent comprendre c'est quoi des tentatives de manipulation de l'opinion public...par des politiciens.... ont été servi hier...

Par ces femmes ministres du gouvernement minoritaire du PLQ...qui ont fait une sortie de femmes... attaquant le chef de l'ADQ (résumé de l'évènement ici:)
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2007/05/20070502-203947.html

Pourquoi cette sortie?...

Mon opinion de cette mascarade du PLQ...démoniser, piéger, miner la crédibilité de l'ennemi numéro un du PLQ... pas Jean-Francois Plante..mais bien Mario Dumont...
et les femmes du PLQ en ont remis ici...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/05/03/002-adq-plante-femmes.shtml

Pourquoi 4 femmes ministres?...

L'opinion public est toujours favorable aux victimes..ici les femmes en général sont victimes de l'ADQ...

Donc les femmes et les hommes féminisés...vont être favorable à la sortie des femmes ministres...
Belle opération de séduction de l'électorat en faveur du PLQ...sauf qu'en plus ça fait oublier..l"incompétence du PLQ, le manque de vision , de projet, de crédibilité, du PLQ.

Mieux que ça.. l'ineffable Jean Lapierre du 98,5 fm corrobore mes propos ( j'ai écris ce texte avant de l'écouter...et j'ai mis ce lien apres) ...aller écouter ça http://www.985fm.ca/jean_lapierre.php#

Toute cette mise en scène, probablement orchestré par un conseiller politique masculin du PLQ occulte les magouilles, les saloperies que le PLQ fait..

C''est drole...personne..je dis bien personne ne monte aux barricades... s'insurge des énormités qui se passent à la commission Johnson... on roule sur des viaducs, des ponts, des échangeurs....extrêmement dangereux...Je veux pas être un prophète de malheur... mais je vous prédit d'autres morts...aimeriez vous que ce soit quelqu'un de votre famille....quand... je sais pas.. mais ça va arrivé...

C'est ça que la sortie de ces femmes d'hier a masqué.

Autres petits détails... Quand Charest demande sur tous les tons et avec toutes les mots qu'il connaît en français...la collaboration de Mario Dumont....c'est une énorme tentative de manipuler l'opinion public...Il sait que ça va être le feu et l'eau entre lui et Dumont...il essaye de mettre dans la tète de la population que Dumont ne voudra pas faire marcher le parlement...et que ça sera la faute de Dumont...

Les libéraux....des sales que je vous dis depuis toujours...et c'est vrai...c'est pas fini ce n'est qu'un début..Le rapport d'Option - Canada s'en vient...ça va être laid.....à suivre

Aucun commentaire: