jeudi 24 mai 2007

Pour un renversement immédiat du PLQ minoritaire

Cette après midi, le gouvernement minoritaire du PLQ et de Jean Charest déposeront par l'entremise de celle qui roule ces R plus vite que son snobisme, je parle de Monique JéRRRome-FoRRRRget son premier et dernier budget.

À la lumiere de ce qu'on constate dans les dernières semaines, c'est le programme de l'ADQ que le PLQ applique. (Voir résumé de la situation ici) http://www.cyberpresse.ca/article/20070524/CPACTUALITES/705240714/6730/CPACTUALITES
et là aussi http://www.vigile.net/article6845.html

À ce compte là, je préfère l'original que les magouilleux du PLQ. L'ADQ et le PQ doivent voter contre le budget et provoquer un renversement immédiat du PLQ.
Probable que nous aurions un gouvernement minoritaire de l'ADQ avec le PQ comme opposition officielle et ça serait acceptable.

De plus, le scandale des commandites et le scandale d'Option-Canada va rejaillir la semaine prochaine, la loi spéciale sur le retour au travail à la STM ne sera que divertion...La semaine prochaine risque d'être très difficile pour le PLQ et je prédis aussi..que c'est la fin de carrière de Jean Charest

Aucun commentaire: