mardi 8 mai 2007

Boisclair partie...Ma vision..au PQ..à court terme...pas drole

Une heure après ma prédiction.. ça y est... Boisclair démissionne.. comme j'avais dit....dans le précédent billet... Boisclair n'a même pas encore digéré son repas du midi..que les requins... de la politique.. font les calculs... pour le meilleur positionnement.... possible pour la suite des choses..on y reviendra aux requins.. plus tard...

quel est ma vision justement pour la suite des choses...au PQ?

Ça sera pas rose.. c'est sur... il faut réformer le PQ...non pas en profondeur...en ce qui concerne.. le programme.... la souveraineté..est là pour être réaliser...le mode d'élection du chef... une risée la dernière fois...à revoir au complet....et le thème le plus litigieux....au PQ ...la façon de faire...la souveraineté..la vision des purs et durs.. ou celle des modérés....que le meilleur l'emporte...et que le perdant se retire du PQ...

le reste....sont des thèmes... que le PQ, le PLQ et l'ADQ...partagent avec plus ou moins de degré d'insistance... exemple...le PLQ nous cassent les oreilles avec le slogan.. ma priorité..c'est la santé... y a tu quelqu'un au québec qui n'est pas d'accord avec ça...le PQ dit ma priorité, c'est l"éducation... y as tu quelqu'un au québec qui contre ca.... et l'ADQ..dit..nous la famille, les régions, etc.. sont nos priorités... y as tu quelqu'un qui est contre ca au Québec.... dans le fond tout est dans la manière de faire, la manière de le dire.. et la manière de la géré cette priorités...on y reviendra dans un autre billet...

Aujourd'hui ma vision du PQ...ça se résume de la manière suivante...ça prends un chef charismatique... c'est tout....et dans mon radar....y en a pas...et c'est pour ça.. que ça sera qu'un autre chef de transition... rien d'autre...que ce soit Duceppe, Curzi, Marois, Drainville et cie....ça vaut pas de la M..rde....

Donc à court terme...ça va être très difficile pour le PQ....et je parle même pas de $$$$$... sorter les mouchoirs.... ça va brailler....

1 commentaire:

Edouard a dit...

Première et dernière visite ici. Utilisation abusive des points de suspension et un ton "j'vous l'avais ben dit" agaçant.