mardi 15 mai 2007

Pauline Marois, une lune de miel qui durera le temps des roses

Il est toujours intéressant de faire l'analyse des évènements politiques, d'écrire nos commentaires sur les blogues et de constater que le lendemain, les journalistes reprennent les grandes lignes de ce qu'on avait dit.

Michel David du Devoir a écrit ce que j'ai dit hier ( aller voir son article ici)

http://www.vigile.net/article6688.html


En fait, il confirme mon opinion sur laquelle la lune de miel de Pauline Marois, en tant que cheffe du PQ sera de courte durée.
La durée sera équivalente au moment ou elle sera vulnérable et que les purs et durs seront redevenu en position de lui taper sur la tete....genre lorsque 2-3 sondages seront très défavorables soit au PQ ou sois à la souveraineté.

Je le souhaite pas, mais c'est quasi inévitable, les purs et durs du PQ sont des piètres politiciens, de mauvais stratèges, et des très mauvais organisateurs politiques, mais ils ont une chose que personne ne peux leur enlever, ils sont de grands militants, des persévérants, des tannants...malheureusement nécessaire à un grand projet de société comme la souveraineté.

C'est juste malheureux qu'ils soient ingérables

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les pur et durs je ne crois pas que cette fois ci il feront tant de grenouillages que cela pcq c'est le pouvoir qu'ils veulent aussi et cela dure plus longtemps qu'une rose, alors moi je pense qu'ils vont se rallier, certainement en grinchant,mais ils vont y penser par deux fois a mon avis enfin faut l'espérer sinon ils formeront leur propre parti ce qui serait imbécile a mon avis dans le contexte actuel.