mercredi 9 mai 2007

Les personnes les plus importantes à mes yeux

  • Ma blonde et conjointe Danielle,
  • Ma mère Marie-Ange, mes freres (2) et mes soeurs (4), beaux -freres (3) et belle-soeur (1), neveux (2), nieces (6). En ordre d'aînesse (soeurs et freres, suivis de leurs conjoints-conjointes et enfants)
  • Hélène & Claude, ma niece Stéphanie
  • Michelle
  • Aline & Romain, les enfants: Geneviève, Mireille et Pierre
  • André & Louise, les enfants, ma filleule Mélanie et Marc-André
  • Denis
  • Nathalie & Jean, les enfants: Gabrielle et Catherine

  • Mes amis de Hautes - Laurentides: Eugene & Colette et leurs enfants, par ordre d'ainesse et suivis par leur conjoint-conjointe respectif et leur enfant
  • Julie & Stéphane, les enfants Dorothée et Laurent
  • Karine & Dany, les enfants: Julien et Maxim
  • Antoine et Karine...et le petit bébé qui s'en vient

  • Nos amis de Laval: Jacques & Jocelyne (jojo)
  • les enfants: par ordre d'ainesse: Chantal, Julie et Marie-Josée

  • Aussi sans oublier les grandes familles de mes beaux- frères, de mes belles - soeurs et de nos amis, du Saguenay, du Lac St-Jean, de Québec, du bas St-Laurent, de la Montérégie, des Hautes - Laurentides et de Richelieu - Yamaska

Aucun commentaire: