samedi 15 décembre 2007

Céline Dion, professeur pour Star Académie 2009???

J'ai fait ce commentaire suite à ce petit billet de Stéphane Laporte hier.
Qu'est ce que vous en pensez???

Bravo Bravo Bravo dans un premier temps à Céline. Une ambassadrice unique pour la nation québécoise à travers le monde entier.
Bravo à la gang de Productions J et à toi Stéphane.. pour ton excellent travail...
Une idée en passant comme ça...et peut-etre une prédiction. ( J'aurai été le premier à le dire) je verrais très bien Céline au printemps 2009 ou automne 2009, membres du corps professoral..de Star Académie 2009 - Montréal.... ça serait fou.. pas a peu près..et surtout que Céline tripperait au boutte...après sa tournée mondiale...qu'en penses tu?

Et vous qu'en pensez vous?

venez visiter mon blogue sur
http://lumenlumen.blogspot.com/

3 commentaires:

Jimmy St-Gelais a dit...

Je viens de voir cela. Tu es membre de gauchistes et de droitistes dans le même temps?

jimmyst-gelais@hotmail.com

Unknown a dit...

À Jimmy St-Gelais
Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue.
En fait, ca ilustre qu'il y a des éléments de la gauche, que j'aime.. et des éléments de droite que j'aime...faut croire que je suis bien au centre de tout..

Jimmy St-Gelais a dit...

Bien là, il y a un choix à faire. C'est comme entre décider entre le blanc et le noir. Je respecte tes convictions de "centriste", mais c'est un peu incohérent tout ça.

De plus, tu ne diffuses pas le logo et le lien du regroupement sur ton blogue, ce que je trouve désolant.