vendredi 28 mai 2010

Khadir frappe là où ca fait mal!!!! Scoop: La campagne nationale de 2003 de Charest fut organiser par un groupe de hauts dirigeants de firmes de génie-conseil

Amir Khadir m’impressionne. Hier il a frappé là où ca fait mal.

Il a cogné directement et exactement à l’endroit que je recommandais depuis plusieurs semaines. Sur Jean Charest lui-même.

Khadir a révélé en résumé que des hauts dirigeants de la firme d’ingénieur – conseil CIMA ont contribué fortement à la caisse du PLQ et encore pire, un de ceux ci a été le chef de la campagne électorale dans son comté de Sherbrooke.

Semble t il que Charest a mal encaissé le coup. Les nombreux rounds de boxe que Charest a fait depuis maintenant plus de 6 mois commence à lui faire très mal. Hier le coup asséné par Khadir a été très solide et la fortement ébranlé.

La stratégie dans la boxe est que dans ces moments là, le meneur doit continué de distribuer des coups, à le marteler sans arrêt, afin d’envoyé son adversaire au tapis.

Alors battons le fer pendant qu’il est chaud…

J’ai un autre Scoop pour vous: Je connais personnellement de hauts dirigeants de firmes de génie-conseil de la grande région métropolitaine de Montréal, qui étaient dans l’entourage très très proche de la campagne nationale de Jean Charest de 2003, . Ces hauts dirigeants, bien entendu bénévole au PLQ (!) sillonnaient le Québec en entier, afin de préparer les visites de Jean Charest lui-même. Donc ces mêmes firmes de génie-conseils assumaient les salaires de ces hommes, des frais de déplacements de ces derniers et également des couts de divers besoins d’organisations que le PLQ n’a pas déclaré dans ses dépenses officielles. Ce qui est à ma connaissance illégal.

Il serait bon que quelqu’un du PQ ou de QS fasse enquête sur cela.

Khadir a envoyé Charest au tapis une première fois hier. Maintenant Pauline, il faut que tu assènes le coup de grâce…pour qu’il ne se relève plus….

Souverainiste continuons le combat…la fin du 10e et dernier round…s’en vient…IL faut envoyer définitivement au tapis Jean Charest et le PLQ

No de billet : 17251-01-50-82-1

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Jean Charest doit comprendre que le peuple québécois ne relâchera pas sa morsure aussi longtemps qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut. Pour ceux qui en ont plein leur voyage de toute cette corruption écrivez donc un mot doux ou dur aux députés dans la liste suivante -> http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html

Unknown a dit...

@ anonyme
Habituellement j'efface les commentaires anonymes. Toutefois compte tenu du contenu et du respect qu'il y a dans votre message je ne l'effacerai pas.
Pour le reste je suis parfaitement d'accord avec votre action