lundi 16 novembre 2009

Questions posées à Jacques Parizeau

Vous trouverez ici les questions que je viens de poser à M. Jacques Parizeau sur son blogue

M. Parizeau, dans un premier temps, MERCI pour votre fondamentale et brillante contribution (durant toute votre vie publique) au maintien, au développement, à la mobilisation des convaincus, à la promotion en général de notre fier objectif. sois de créer notre propre pays.

M. Parizeau, il y a une question de fond que j'aimerais que vous posez. Elle rejoint celle de M. Bertrand Léger. J'établis cette frange de mous, de fatigués, d'indécis, des 2 cotés, tant fédéraliste que souverainiste nationalistes à 25 à 30% de la population francophone, ( puisque les anglos sont un bloc monolithique derrière le NON fédéraliste).

Première question: êtes vous d'accord sur ce pourcentage de la population québécoise qui n'a pas pris de décision ferme quant à leur allégeance éventuelle lors du prochain référendum??

2e Question: La politique étant ce qu'elle est rendu actuellement, orienté vers le culte de l'image projetée, la personnalité, le charisme, le discours ( le style Obama) qui essaie beaucoup plus de séduire que de dire les vrais choses, est ce que le ou la leader du mouvement souverainiste doit absolument regrouper toutes ces qualités???

Voilà je suis en attente de réponse

no de billet: 31311-90-11-61-1

1 commentaire:

Anonyme a dit...

organizes stretch anodier koneru exogenous messenger define norwaythe roads local pleasant
masimundus semikonecolori