vendredi 20 novembre 2009

Qu’est ce que Jean Charest cache? De la corruption à un niveau pandémique? La pseudo-pandémie de grippe A sert elle de diversion???

Aussi bizarre que ca puisse paraitre, il est intéressant de constater jusqu’à quel point, la pseudo-pandémie de grippe A et de sa place médiatique peut faire l’affaire du gouvernement du PLQ et de Jean Charest.

Qu’est ce que Jean Charest cache? de la corruption à un niveau pandémique? La pseudo-pandémie de grippe A sert elle de diversion?

Regardons ca de plus prêt?

La grippe A est dans tous les journaux, la télé, la radio et internet. Elle tapisse mur a mur, avec des couvertures gigantesques et presque toujours à la unes, tous nos médias.

Y a t il diversion ? Aller voir ici données sur l’impact médiatique de la grippe A au Québec et ici ailleurs dans le monde, c’est très instructif et les constats sont intéressants

Pendant ce temps, les parents affolés, appeurés ( vieille tactiques de désinformation et de déstabilisation) par l’inquiétude, la décision, les discussions, le temps pour remplir les formulaires, s’informer, faire les suivis etc et tout ca en sus du quotidien, créé par la grippe ne laisse que peu de temps pour s’informer de d’autres sujets.

Le constat de l’impact médiatique de la grippe A est trop grand au Québec par rapport au reste du monde est, à mon avis, suspect.

Pendant ce temps…les scandales du PLQ, autour de Jean Charest, de son gouvernement, de ses ministres s’accumulent presque tous les jours. ( sans la moindre réaction d’indignation de la population en général). Voici une petite liste de ceux-ci:

Je pourrais ajouter le rapport du Vérificateur général et ses impacts dans cette liste mais l’utilité de le faire est engloutie par la diversion créé par la grippe A. Celle-ci fait oublier de mettre de la pression sur le gouvernement Charest pour qu’il tienne une commission d’enquête publique sur les allégations de corruption dans tous les secteurs d’activités commerciales et industriels au Québec.

et vogue la galère.

Quoi faire?? J’ai suggéré des pistes de solution pour en finir avec les histoires de corruptions.

Tout ca nous amène à conclure que OUI, il y a diversion crée par la grippe A. OUI ca fait l’affaire du PLQ et de Jean Charest. À quand maintenant LA GROSSE HISTOIRE QUI FERA TOMBER IMMÉDIATEMENT LE PLQ ET JEAN CHAREST???

À SUIVRE

no de billet 19511-90-11-02-1

Aucun commentaire: