samedi 24 novembre 2007

Michel C. Auger est dans les patates..encore une fois

Encore une fois, M. Auger, un cyber-billet complaisant, favorable au PLQ et à Jean Charest. Pourquoi ne pas dire les choses tel quelles sont. Le PLQ va nulle part, il vit au pouvoir sur du temps emprunté depuis le 26 mars dernier. Y a pas d'embellie dans le dernier sondage, ca va juste moins mal. C'est plutôt un arrêt momentané dans la descente aux enfers pour le PLQ. Aussi pourquoi vous ne dites pas que les Anglos ont maintenu le PLQ au pouvoir et qu'aux prochaines élections , C'est encore les anglos qui vont décider qui sera 1er ou 2e parti dans l'opposition. Il faut peut-etre s'attendre que l'ADQ aille chercher des votes dans le west-island. Il faut aussi s'attendre à ce que les souverainistes sortent en masse lors du prochian scrutin, ce qu'ils n'ont pas fait lors des 2 derniers...et c'est là que ca va se jouer.
Je comprends votre complaisance M. Auger.. mais là, encore une fois.. vous êtes dans les patates.... Je m'attends que mon commentaire ne passe pas, pour en faire la diffusion équitablement...avec ma liberté de parole, je vais le mettre sur mon blogue ( faites lumenlumen sur google et vs trouverez) et aussi sur les blogues...grande diffusion. Merci

Aucun commentaire: