mardi 20 novembre 2007

Publié sur le blogue de Marco Fortier - 20-11-7

M. Fortier, votre billet " cache" plusieurs détails non anodin.
Quand vous parlez de Maxime "Jos Louis" Bernier, vous cachez que la politique étrangère du Canada est contrôlé par les USA et la CIA. (voir mon blogue - faites lumenlumen sur google et vous trouverez). L'armée américaine utilise la torture de manière tout aussi détourné, et quand on sait que c'est l'armée américaine qui contrôle tout là-bas... faut il s'en étonner?
Votre billet cache également la sempiternelle question: Que fait l'armée canadienne là? On a pas d'affaire là. C'est une guerre provoquée par le réseau voyou interne aux USA, sous contrôle du complexe militaro-industriel américain et exploité par des médias assoiffé de ...$$$..aussi.( je l'ai dit un paquet de fois sur mon blogue).
Une chance que vous faites référence aux droits des humains...c'est le seul rempart contre: la dictature, le capitalisme sauvage, l'attitude de tout m'est permis ( pensée magique des valeurs fédéralistes et surtout du PLC et PLQ) et du pouvoir que confère ceux qui possèdent de grandes fortunes.

C'est ca M. Fortier qu'il faut dénoncer, les establishments et les puissants de ce monde...qui ont des visés...mégalo...

Aucun commentaire: