jeudi 15 novembre 2007

Publié sur le blogue de Michel C. Auger 14-11-7

14 novembre 2007

M. Auger, je ne suis pas du tout d'accord avec vous..une fois de plus...Le PLQ et Jean Charest sont sous respirateur depuis trop longtemps pour que ce sondage soit une tendance lourde. Votre texte est complaisant à souhait pour favoriser le PLQ et Jean Charest. je sais que mon texte risque de ne pas être publier...mais il sera sur mon blogue...et sur d'autres tribunes sur internet....je ne vous comprends pas M. Auger vous manquez d'objectivité depuis votre passage à la Presse et maintenant que vous êtes à Radio-Canada c'est encore pire...Y a juste le parti libéral qui fait des bonnes choses..et quand on sait que c'est le pire des gouvernements qu'on a jamais eu... je vous comprends pas...

Aucun commentaire: