lundi 26 novembre 2007

Jean Chrétien à TLMEP

M. Vastel , Je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas regardé Jean Chrétien à TLMEP. Dès que je sais qu'il est à une émission de téloche, je me fais un malin plaisir, de ne pas être dans les cotes d'écoutes. Vous rapportez les sornettes qu'il a dit. Je comprends pas les canadiens et surtout les québécois qui ont voté pour un crétin pareil. Quand on dit que la crédibilité des politiciens est à son plus bas dans l'opinion public, avec des représentants comme JC, y a rien pour la rehausser. Finalement j'en ai déjà trop dit sur JC. Il ne mérite aucun commentaire.. il mérite l'indifférence...

Ah oui M. Vastel, A quand votre billet sur ce que devrait être le vrai rôle des médias dans la société. Une leçon que Pratte et Lysanne devrait être intéressé...

Aucun commentaire: