mardi 20 novembre 2007

Le projet de loi sur l'essence du PLQ: Ridicule et inutile

Combien de fois dans nos vies, a-t-on rencontré des gens qui pour eux...le PARAÎTRE était le plus important.
Quand on dit qu'en politique, la perception, l'image projetée est souvent plus vrai que la vraie vérité.
Je l'ai dit à maintes reprises sur mon blogue.
Le gouvernement du PLQ nous donne aujourd'hui un exemple patent de ce que je veux illustrer.

Le projet de loi sur l'essence, dont les médias à la solde des libéraux, en font leur unes, ( RDI , cyberpresse , et le plus drôle, Québécor à 19hres30 mardi soir, le traite même pas.., est d'un ridicule consommé et d'une inutilité crasse.

La perception que ce projet de loi laisse c'est que les hausses des prix de l'essence c'est terminé. L'image projetée c'est que c'est grâce au PLQ, au ministre Béchard et à J. Charest que les soucis des automobilistes des prix faramineux et surtout honteux de l'essence est fini.

Or c'est pas ça que la loi aura comme effet. Il oblige les pétrolières a affiché le pourquoi des huasses.. Quand on sait que c'est a la bourse de New York et à l'OPEP que les prix du pétrole se décide... ti-cul Béchard parce c'est un ti-cul...il fait pas bien peur... à ces gens là.

Je sais pas.. mais moi quand je sens qu'on essaie de me manipuler... parce c,est le cas dans ce projet de loi....je me rebiffe ... et vous???

Aucun commentaire: