vendredi 2 novembre 2007

Charest + PLQ + Corus= Scandale des commandites 2

Y en a qui comprendront jamais. On a tous vécus des expériences dans nos vies respectives positives, que l'on veut revivre et d'autre fois négatives que nous ne voulons pas renouvelés. Mais malheureusement, ça arrive que l'on apprennes pas de nos erreurs.

Jean Charest et le PLQ semblent ne pas apprendre leurs erreurs.

On savait déjà que le premier ministre du Québec passait à la radio du réseau de Corus, le dimanche matin. ( je ne l'ai jamais écouté) . Ce que je ne savais pas c'est que vos taxes et vos impôts servent à faire des PPP, de la Politique de Propagande Partisane.

Hier ici sur canoe et aujourd'hui encore sur canoe , on nous rapporte dans le journal de Montréal des précisions et des questions sur la situation
Deux (2) détails attirent mon attention.
  1. Je trouve bizarre que dans aucun reportage le nom du député libéral du comté de MOnt-Royal au PLQ, Pierre Arcand ne sorte. Est ce utile de préciser que ce monsieur était avant le 26 mars dernier Président de Corus au Québec (2002-2007). Y a-t-il des hasards en politique??
  2. M. Cecchini affirme que le gouvernement québécois a obtenu un prix favorable parce que «c'est l'annonceur numéro un de Corus».
      • Tous les "initiés" de la politique savent comment ça marche dans les médias. Pour passer dans la section nouvelle ou à la une, le député doit nécessairement acheter de l'espace publicitaire dans ce même média. Pour les non-initiés, ouvrez votre journal local, et vous y trouverez très certainement une pub du député indiquant l'adresse de son bureau. C'est vous et moi qui payons pour ça.. et pour l'intérêt personnel du député. Plus putain que ça, tu meurs.

De plus, lorsque tu t'aperçois que c'est de la pub partisane au profit du PLQ, alors là on retombe carrément dans le scandale des commandites. Je serais curieux de savoir si ce même Mario Cecchini, toute sa famille et tous des employés ( remboursés par Corux bien entendu) a fournit combien à la caisse électorale officielle et officieuse du PLQ.

Pas de doute : Charest + PLQ + Corus = Scandale des commandites 2. DÉGUEULASSE


Aucun commentaire: