vendredi 16 novembre 2007

Les blogues du souverain dénonciateur

Bienvenue à tous et à toutes.

Teinté favorablement vers la souveraineté du Québec, mes blogues sont en ligne pour divertir , pour renseigner, pour partager les points de vue, pour s'amuser et avoir du plaisir.

S'adressant aux passionnés (es) de la justice, de l'équité, de la vérité, de la sincérité, de l'humour, de la simplicité, et du respect d'autrui, toutes ces facettes caractériseront les vigoureux et souhaités échanges d'opinions.

Vous trouverez des exclusivités distinctes sur chaque blogue.

* Sur http://lumenlumen.blogspot.com/ .

Tous les billets sont à caractère politique, avec un lien direct ou indirect POUR la souveraineté du Québec. Un sondage en continue sur la politique, une pensée mensuelle souverainiste, des vidéos humoristique et de musique, mes liens préférés, mes archives de billet, les archives de pensées souverainsites et tout sur Lumenlumen vous y est accessible. Commentez mes 5 billets qui seront publiés à toutes les semaines. Ils s'inspireront des évènements de l'actualité politique, sujet principal (à 95%) de mes blogues.

Les sports et les divertissements sur toutes ses formes seront des sujets complémentaires.

La large et puissante diffusion du réseau de Canoë - Vidéotron permet de publier tous mes billets et interventions sur les blogues majeurs. Mon espaceCanoë permet une visibilité, une publication grand public et la promotion de tous mes blogues.

Sur WorldPress, (EN FORMAT BETA et Toujours EN CONSTRUCTION et rodage) une présentation plus soignée, plus personnalisée vous y est disponible. Celui-ci traitera de tout ce qui à un lien avec les évènements du 11 septembre 2001.

Alors amusez vous bien.

Aucun commentaire: