mardi 12 juin 2007

Scandale, fédéral, libéral, un autre de plus...

Il y a des jours ou des rimes sont plus facile à faire que d'autres.

Aujourd'hui avec le nouveau scandale des dépenses de l'ancienne lieutenant - gouverneur, Lise Thibeault, une bonne libérale sale ( voir résumé (ici et )) nous ne pouvons que constater que l'argent de nos taxes et impôts sont dépensés par des gens sans scrupule pour qui leur intérêt personnel est plus important que l'intérêt public.

Quant à moi, c'est un autre scandale , fédéral et puisque c'est le gouvernement libéral de Jean Chrétien qui a mis en place cette femme avec une fausse image de marque. Les faits indiquent que cette femme exploitait tous les artifices possibles et même son handicap pour manipuler et utiliser à des fins personnels des avantages, tous pécuniers, pour mieux s'enrichir personnellement et vivre une vie de reine ...à nos dépends.

Mais ce qui me rends encore plus en furie, c'est que je suis sur que dans les jours qui viennent, les médias, à la solde du fédéral et des libéraux ( Gesca ca..et Radio-Cadna) vont faire de la désinformation en posant la question suivante:

Doit on abolir la fonction de lieutenant gouverneur et même de gouverneur général puisque les coûts directs pour ces institutions sont prohibitifs????

Alors que ce n'est pas la bonne question à poser:

Pourquoi?

La réponse facile c'est oui,

mais compte tenu que ça prends un changement constitutionnel pour l'abolir, donc ça se fera jamais.

Donc en focussant sur une impossibilité pendant 2-3 jours, à l'approche des vacances, les gens vont oublier et les libéraux et les fédéraux pourront continuer de camoufler des scandales...sans aucune réaction des payeurs de taxes..

À mon avis, la bonne question devrait être:
Doit se débarrasser une fois pour toute de ses niaiseries coûteuses... en faisant la souveraineté....

Ma réponse est OUI

Aucun commentaire: