lundi 11 juin 2007

Couillard, chef du PLQ? si le passé est garant de l'avenir....

Il n'est pas rare d'entendre, lorsque l'on parle d'une personne que les résultats passés de celui-ci nous laissent présager les résultats futurs du même individu. Cette affirmation nous amène donc à un bilan de cet individu.

Pour le bon gros Dr Couillard, Ministre (du PLQ) de la santé depuis trop longtemps...le plus grand parvenu manipulateur que je connaisse, si l'on regarde son bilan (ici et là) qui est totalement catastrophique et qui essaye de manipuler l'opinion public..en disant... ça va mieux que jamais.. ses ambitions politiques nous laisse entrevoir, un fiasco s'il devenait premier ministre du Québec.
Parce que c'est de ça qu'il faut discuter.

Si dans son cas, le passé est garant de l'avenir, sa sacro sainte image de bon gros docteur apaisant, rassurant, confiant ...ressemblant beaucoup plus à un dentiste ( fait toi s'en pas, ça fera pas mal) nous permettent de s'interroger du jugement que l'establishment du PLQ s'apprête à faire.

Ça
semble grenouiller très fort en cachette dans les officines du PLQ pour mettre dehors Jean Charest, sauf qu'à leur place comme disait Jean Lapierre (
ici édition du 5 juin 2007), je me poserais la question suivante: est-il (Couillard) un " one trick pony" ???? traduction libre de: à part gérer la santé, est il capable de faire autre choses , entre autre... de la politique?..

Bravo au PLQ s'il nous amène le Dr Couillard , en moins de 2, le chef actuel et l'aspirant chef seront du passé pour les québécois.

Aucun commentaire: