jeudi 17 mai 2012

Hypothèse: La Souveraineté du Québec peut elle être la cause de la crise sociale actuelle?

600px-flag_of_quebecsvg-300x200 Je me pose les questions suivantes:

 

 

 

 

Pourquoi:

  1. les corrompus du PLQ s'accrochent ils au pouvoir?
    • Mon hypothèse: Les corrompus du PLQ de Jean Charest sont en fin de régime. Plus de 9 ans de pouvoir. Ils savent pertinemment que le PQ selon toute vraisemblance prendra le pouvoir. Le PQ pourrait attendre le moment opportun, soit à la fin de la commission Charbonneau pour déclencher un référendum gagnant sur la souveraineté.
  2. la commission Charbonneau leur fait il si peur?
    • Mon hypothèse: La commission Charbonneau sera,  à mon avis, plus couteuse au PLQ politiquement parlant que le scandale des commandites l’a été pour le PLC. Un PQ majoritaire au pouvoir  débloquera toutes les enquêtes de la SQ qui vise les “AMIS” et les corrompus du PLQ
  3. la crise sociale actuelle au Québec?
    • Mon hypothèse: Elle sert de diversion afin de mener une élection qui selon mes antennes sera déclenché à la mi-aout 2012. La commission Charbonneau n’aura rien dévoilé encore de juteux et sera la seule chance pour le PLQ d’atténuer la possibilité d’un gouvernement majoritaire du PQ. Cette crise sociale est un prétexte monté par le comité de Sages du PLQ ( ca ressemble à une opération digne de la CIA dont est très proche John Parisella) pour  que le PLQ garde le pouvoir coute que coute
  4. le PLQ emmagasine plus de 5 millions de $ depuis plus de 10 ans que la loi leur permet, ca servira à financer quoi?
    • Mon hypothèse: Le PLQ a dans ses coffres au moins 50M$ de dollars pour financer les magouilles en préparation pour le prochain référendum. Ils savent bien que le prochain va être le décisif. Ils auront l’argent nécessaire pour encore une fois acheter le résultat.

Conclusion`: Les corrompus du PLQ de Jean Charest sortent les bombes. ( la loi spéciale) N'oublions pas que cette diversion vise essentiellement à faire oublier le scandale de la corruption dans l industrie de la construction et du financement mafieux du PLQ. Le PLQ sait très bien ce qui s'en vient dans la commission Charbonneau. ( ca doit être gros et affreux en ta..) Il prépare une élection pour la mi septembre avant que la commission Charbonneau lâche les bombes mafieuses reliant le PLQ à la corruption.

Ne nous laissons pas aveugler, manipuler par Jean Charest...Préparons nous...à une élection qui pourrait être historique. L’élection qui mènera à terme à un référendum gagnant sur la Souveraineté du Québec….C’est ca qui est en cause…

No de billet: :97252-21-50-71-1

Aucun commentaire: