mardi 22 mai 2012

Guerre Civile au Québec ou l’allumette à Lucien???

J’ai réagit ce midi sur le billet de mon préféré, Mathieu Bock-Coté publié dans le Journal de Montréal.

Voici ce que je lui ai commenté

1310703026161_AUTHOR_PHOTOTu as parfaitement raison...mais...parce qu'il y a toujours un mais, cette virtuelle guerre civile que l'on vit actuellement 3Quebec[3]au Québec est elle provoquée  planifiée, préméditée de toute pièce par un parti politique, et je vise très précisément le Parti Libéral du Québec (PLQ)images (14)?

Dans la mesure que ta, que la réponse des lecteurs est OUI, il faut se poser après ce oui...

Pourquoi cette crise a été fabriqué par le PLQ?

Si ta , la réponse des lecteurs est NON alors nous sommes en face de l'anarchie complète et ca c'est encore plus dangereux.


Ma réponse est OUI. Tout a été planifié par le PLQ afin de faire diversion à la commission Charbonneau qui est ouverte à l'heure où j'écris ce commentaire. Cette virtuelle guerre civile planifiée est une énorme indice que les dossiers de corruption, de collusion et de lien direct avec le financement illicite, mafieux du PLQ sont vrais et accablants...La chaos social actuel au Québec...pourrait être historique dans sa finalité...

Parce que c'est ce que je pense...ce chaos social va se terminer par un référendum gagnant sur la Souveraineté du Québec. images (10)L'allumette que décrivait Lucien Bouchard dans ses discours enflammés lorsqu'il était PM et président du PQ, pour rallumer la ferveur POUR un Québec Souverain...on la vit présentement.

Et ma foi, s’il faut passer par ce chaos…pour en arriver à l’objectif commun, la pleine Souveraineté du Québec et bien allons y….

No de billet: 04452-21-50-22-1

Aucun commentaire: