mercredi 24 novembre 2010

La Dé- Motion

Cette après-midi vers 16H30 la motion de censure que la cheffe de l’opposition Pauline Marois a déposé en chambre la semaine dernière sera donc mise au voix

Il y a dans cette évènement , un geste symbolique d’une extrême importance.

À partir du moment qu'un député du PLQ votera contre cette motion, il deviendra complice des dossiers de corruptions, de collusions qui ont été et seront dévoilés.


Tous les voteurs libéraux, les électeurs honnêtes, sincères, propres libéraux du Québec seront dans la même situation que leur député respectif en supportant un système mafieux qui profite à leur parti politique.


Le jour où se tiendra une commission d’enquête publique, que les preuves et les faits déposés seront probants, ils seront coupables de complicité dans l'exécution d'un acte criminel.


Je demande donc aux électeurs libéraux de bien réfléchir.

Je leur demande aussi de mettre les intérêts supérieurs du Québec à l'avant scène de leur priorité et d’appeler immédiatement leur député libéral de leur circonscription.

Ils doivent inciter leur député à voter pour cette motion de non-confiance et ainsi déclencher des élections générales au Québec.

Avec cette motion, ils deviennent responsable et solidaire de la seule action nécessaire à prendre dans les circonstances: procédé à la Dé-motion de Jean Charest et de son gouvernement corrompu.

Ils doivent, dans les plus brefs délais, tout faire afin que le peuple, la nation québécoise soit le seul juge de qui doit diriger le Québec. La Mafia ou le peuple

Aucun commentaire: