jeudi 11 novembre 2010

Complice silencieux de la mafia, le PLQ cautionne donc un climat de terreur au Québec

On dit souvent: Qui ne dit mot consent!

Cette expression très connu s’applique très bien ce matin suite aux nombreux nouveaux dossiers qui s’ajoutent à l’amoncellement que dis-je à l’Everest d’autres où le constat et les faits nous force à avoir une seule conclusion: En étant complice silencieux de la mafia, le PLQ cautionne donc un climat de terreur au Québec.

Yves Chartrand sur rueFrontenac.com, nous relate la façon que la mafia s’y prends pour financer ses activités en contrôlant elle même les soumissions pour particulièrement de grand travaux publiques en organisant la corruption et la collusion dans le secteur de la construction.

Tout le monde a entendu à TVA-LCN le courageux entrepreneur de Québec qui s’est fait dire de ne pas venir travailler à Montréal.

Que dire maintenant des dossiers de St-Donat, Terrebonne, Mascouche et St-Jérome qui ont tous un dénominateur commun…le PLQ. Tous de très bons libéraux qui sont dans l’assiette au beurre.

Il y a aussi les dossiers que révélent l’émission «Enquête» à Radio-Canada.

Pas étonnant que les couts de construction dans presque tous les domaines de celle-ci au Québec est de 35% plus élevé qu’en Ontario.

Or nier qu’il ne sait rien de tout ca, qu’il se ferme les yeux, n’entend rien, ne lit rien, Jean Charest est d’une irresponsabilité décapante ou pire encore qu’il s’en remet à l’opération Marteau

Pourquoi?

Le PLQ fait partie intégrante de ce système de corruption et de collusion, monté pour que lui-même se graisse la patte en passant.

Mettre sur pied une commission d’enquête publique sur la construction serait probablement 10 fois plus grave pour le PLQ et les fédéralistes que la Commission Gomery.

Parce que c’est ca qui attend le PLQ et les fédéralistes… tôt ou tard.

Imaginé que le PQ prend le pouvoir demain matin. Qu’il décrète des commissions d’enquête publique sur le financement du PLQ en même temps qu’une sur la construction.

De plus, simultanément à ca, le dossier des gisements de pétrole dans le golfe du St-Laurent qui indiquerait que le Québec pourrait obtenir des redevances de plusieurs milliard de dollars par année et ainsi être capable financièrement de se séparer du reste du Canada.

En fait, même si le climat actuel au Québec est explosif, celui ci paradoxalement se réchauffe grandement pour que se mette en place beaucoup de conditions gagnantes pour un référendum sur la Souveraineté…

Plus Charest bloque la tenue des ses commissions d’enquêtes publique…plus nous nous rapprochons de la Souveraineté…

Vas y mon JJ…continue

Aucun commentaire: