dimanche 14 novembre 2010

Charest le parrain du PLQ??? Ben NON..juste un minable “capo”

Qui est le véritable "Parrain" du PLQ?? Pas de doute ce n'est pas Jean Charest qui n'est qu'un minable capo du véritable parrain du PLQ et qui tire toutes les ficelles au Québec. 

Mais qui est il ce vrai parrain???

Paul Desmarais? la Mafia?? la FTQ construction???

Qui organise la corruption et la collusion???

qui la structure, qui l'entretien, qui influence la population eb diffusant des informations qui sont finalement de la désinformations??

Aux États unis, ils appellent ca le complexe militaro industriel soutenu par les grands groupes médiatiques qui leur appartiennent.
Au Québec on pourrait peut être l’appelé:

le Groupe des 16. 

La convergence Radio-Canadienne avec Gesca est connu et sert le fédéralisme pour maintenir un système qui remplit les poches de Desmarais, de la mafia et ses 14 grosses entreprises de constructions et qui fait l'affaire de la FTQ-Construction.

Le levier politique de cette organisation c'est le PLQ qui obéi au doigt et à l’œil de ce groupe. Par ricochet, ca fait l'affaire du PLQ qui récolte officiellement près de 10M$ par année pour son financement et qui empoche en cash..tout autant.

La nation québécoise en entier a vu, entendu et senti au congres du PLQ hier une épisode de 15 secondes qui a paru 15 minutes d’Omerta.

L'omerta, le silence glaciale, le malaise,  suite à la proposition du courageux ancien libéral Drapeau…en danger de mort…de débattre de l'opportunité de déclencher une commission d'enquête publique sur le financement du PLQ et une autre sur la construction mafieuse..a été un mot d'ordre suivi par tous les militants afin de lancer le message que si on ne pas parle de quelques c'est que ca  existe pas...

Hier on a vu un pas de plus vers la destruction du PLQ et de Jean Charest…Ce n’est qu’une question de temps…avant qu’il perdre tout…la face et le pouvoir…et après..tres certainement…le Reste du Canada. La souveraineté nous débarrasserait à jamais de cette racaille mafieuse organisé.

Aucun commentaire: