lundi 8 septembre 2008

Harper , la marionnette à Bush et des républicains

J'ai déjà dit sur mon blogue que Harper était le plus dangereux manipulateur que le Canada a eu comme PM, cette élection va nous le prouver encore plus...

Il est intéressant de constater la déclaration principale de Harper et des conservateurs:

Les Canadiens devront choisir un gouvernement pour défendre leurs intérêts en cette période d'instabilité économique mondiale. Ils choisiront entre une orientation claire et l'incertitude, entre le bon sens et les expériences risquées, entre la stabilité et l'imprudence.

— Stephen Harper


Or, y a trop de questions, sans réponse, qui sont suscitées par cette déclaration:
  1. Quel est la réelle influence du Canada dans le contrôle de cette sois disant instabilité économique mondiale?
  2. Quel est cette orientation claire du PC et de Harper
  3. Cette orientation vient elle plutôt de Bush et des républicains, défendeurs de la droite religieuse américaine?
  4. Quand il parle de bon sens, fait-il référence que son ministère des affaires étrangères est dirigé par la CIA?
  5. Est il illusoire de prétendre que ca existe être sécure à 100%?
  6. Le climat d'insécurité n a t il pas été instauré par les évènements du 11 septembre 2001?
  7. La reconnaissance de la nation Québécoise n'est elle que symbolique?
  8. Le pouvoir de dépenser du fédéral est il enchâssé dans la constitution canadienne?
  9. Cité moi une déclaration intelligente de Josée Verner?
Je pourrais ajouter un tas d'autres questions...mais vous comprenez ce que je veux dire...

Harper et les conservateurs manipulent les esprits de manière fort habile, depuis qu'il est là...et fort dangereusement.

On dit souvent que l'on change ce que l'on est capable de contrôler, on dit aussi que, qui risque rien n'a rien
Harper ne contrôle rien. Donc ce climat de peur qu'il veux instituer n'est que la recettes que Bush a instauré aux USA.
Bush et les républicains sont les plus dangereux assassins que la terre a portée...

C'est sur que je ne voterai pas Harper...dites moi pourquoi voteriez vous Harper?

Aucun commentaire: