jeudi 5 juillet 2007

Le scandale d'option Canada, c'est loin d'etre terminé

Il y a au moins 2 principes en publicité et en communication grand public qui demeurent toujours intéressant.
1. Parlé en mal ou en bien de quelques choses..mais parles en,
2. si on ne parle pas de quelques choses, c'est que ça n'existe pas

Eh bien, à moins que j'aie mal fait ma recherche mais Radio-Cadna et Gesca..ca ont parlé hier, et tres brievement, de la perquisition chez un des grands hommes impliqués dans le scandale des commandites Jacques Corriveau et aujourd'hui, seul le Journal de Montréal en parle avec un article ici .
Plus rien sur leurs sites internet ni sur Radio-Cadnas ni sur celui de Gesca..ca...Bizarre donc le scandale des commandites ca n'existe pas.

Comme tous les souverainistes sont déjà au courant, Radio-Canada et Gesca..ca convergent abondamment avec les Desmarais, le PLQ , le PLC pour entretenir une désinformation structuré et ma foi assez performante. ( les résultats des derniers sondages sur la souveraineté sont décevants. Est ce un effet de cette désinformation massive???)

C'est carrément dégueulasse.

Mais la perquisition d'hier chez Corriveau me permet de penser que même après tout ce temps, le scandale des commandites n'est pas terminé et si les souverainistes font bien leur travail, les répercussions et les questions toujours sans réponse dans le scandale d'option - Canada, alors on peut conclure que ce dernier, c'est loin d'être terminé.

Enfin on l'espère

Aucun commentaire: