mercredi 4 juillet 2012

Souverainistes-Indépendantiste-Nationaliste unissons nous pour que ce soit les 3 derniers mois du PLQ et de Charest !


Je lisais un tweet ce matin qui disait qu’il y avait une rumeur qui courait que des élections générales au Québec soit déclencher dès le 1er aout. D’autres rumeurs pointeraient sur le 15-16 aout pour des élections le 17 septembre.
D’une manière ou d’une autre il y a une question qu’il faut se poser immédiatement:
Que faire pour que ce soit les 3 derniers mois du PLQ et de Charest au pouvoir? Souverainistes-Indépendantiste de tout horizon unissons nous pour que ce soit les 3 derniers mois du PLQ et de Charest
Parce le défi est là…il faut ABSOLUMENT que les québécois et québécoises mettent dehors le parti le plus corrompus de l’histoire du Québec et je pointes bien évidemment le PLQ.
De plus, en faisant ca, on mettrais fin au règne de Jean Charest et de Paul Desmarais. Ca serait très certainement la fin de la carrière politique de Jean Charest au Québec.
Mais pour réaliser ca, il faut que le mouvement indépendantiste – souverainiste et nationaliste se regroupe sous une seule bannière…
Oui je sais…pincer vous le nez…je vais le dire…OUI il faut élire Pauline Marois et le PQ. C’est encore le meilleur outil actuel pour en arriver à notre objectif: Faire du Québec un pays.
Faisons une trêve des chicanes intrinsèques, des divisions des égos, des pseudos séparatistes de gauche, des à gauche de la gauche, des centristes de droite, des indépendantistes de droite, qui sont pas capable de se comprendre…sur la façon de faire l’indépendance. Mettons de coté pour 3 mois les visions divergentes de l’indépendance nationale, de la souveraineté du Québec.
Il faut faire de cette prochaine élection…l’élection qui nous permettra de faire l’histoire.
Il faut une Union Nationale indépendantiste (UNI) ….tous UNI avec un seul but: Battre les libéraux et faire déguerpir Jean Charest…

Apres…on verra…la Commission Charbonneau et Stephen Harper…seront les vrais cibles..j’ai déjà hâte le 18 septembre…et vous????

Mots clés Technorati : ,,
No de billet: 47672-21-70-40-1

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si vous travaillez vraiment pour la libération du peuple et non pour les oligarchies qui contrôlent actuellement tout nos partis politique officiels, PQ, PLQ, QS et CAQ.

C'est une bonne idée...

Parfait si tel est votre désir, je suis la chef du comité national de transition de la République Française d'Amérique (CNTRFA, alors appuyez-moi.Regroupons-nous derrière moi !

Sauf si bien sûr votre seul intérêt est le P.Q.

J'entendais, un pur et dur du PQ dernièrement sur un blogue dire ''Il faut d'éloger le PLQ, cet argent (ressources naturelles) appartient au PQ.

Il n'a pas dit appartient aux Québécois...il a dit au P.Q. ???

Tous du pareil au même...

Sylvie R. Tremblay
Chef du comité national de transition de la République Française d'Amérique(CNTRFA)

Anonyme a dit...

Je sais que c'est encore en votant stratégiquement qu'on sera plus fort mais, trop de gens déteste Pauline pour qu'on y arrive. Aussi, moi je ne crois qu'en Jean-Martin Aussant.

Si je vote PQ, M. Aussant risque de perdre ses chances de demeurer en place et nous avons besoin de lui.

Je suis déchirée

Léger.J

Unknown a dit...

@ Sylvie
J'ai bien dit dans mon billet: Pincez vous le nez.., voté pour le PQ et Pauline. Je sais que c'est un maudit sacrifice à faire...Mais je le répète, la division des forces pour que le Québec devienne un pays est mortelle. Le seule et unique cheval ACTUEL (après l'élection on verra) viable est le PQ. Désolé...mais...vous devez l'accepter..comme je fais...

Unknown a dit...

@Léger J
Ma précédente réponse s'adresse aussi à vous...je le suis aussi déchiré...et le pire c'est que j'ai travaillé entre 97-99 pour l'équipe de Pauline..je connais la bête...Élisons le PQ majoritaire...ca devrait être notre seul but