lundi 3 mai 2010

Y a t il un lien entre Power Corp – Desmarais et le 11 septembre 2001???

Franklin D. Roosevelt, 32e Président des États-Unis (1933-1945) a déclaré

En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.

Mark Twain a, quant à lui dit ceci:

nous disposons dans notre pays de trois biens inestimables : la liberté de parole, la liberté de pensée et la prudence de n’user ni de l’une ni de l’autre.

Le 11 septembre 2001 sera un sujet sans fin tant et aussi longtemps que la lumière ne sera pas faite: Or cette lumière ne pourra être faite que si l’on tenait une enquête publique indépendante internationale ( ca vous fait pas penser à quelques choses de pareil au Québec) sur les événements du 11 septembre 2001.

Aujourd’hui se tient à L’UQAM une conférence très controversée sur les attentats du 11 septembre 2001.

Les conférenciers, Richard Gage et David Ray Griffin, de l’organisation des « Truthers » réclament la tenue d’une enquête indépendante. Ils se basent sur l’expertise de spécialistes en mécanique des bâtiments et des ingénieurs en structure qui démontrerait que les tours du World Trade Center n’ont pu s’effondrer sous l’impact seul, des avions qui les ont percutés.

Je ne veux pas entrer aujourd’hui dans les dédales ou le débat du: Qui dit vrai sur le complot intérieur ou la thèse officielle du gouvernement américain???

Je vais m’attarder sur un détail qui me turlupine pas mal.

Que la Chaire Dandurand, financée par Power Corp-Desmarais, présent actuellement en Iraq par sa division pétrolière Total, s’oppose à cette conférence n’est pas le fruit du hasard.

Pourquoi La Chaire Dandurand s’oppose à la tenue de cette conférence??? En résumé de ce que l’article dit, comme par hasard dans Cyberpresse, c’est que la Chaire met en doute la crédibilité de cette organisation. Donc devant le manque de crédibilité de 911Thruth ne devrait pas être soutenu par une université comme l’UQAM.

Donc crédibilité pour crédibilité, Y a il un lien entre Power Corp – Desmarais et le 11 septembre 2001.

À qui profite le crime? Dis moi qui te finance et je te dirai pourquoi Power Corp – Desmarais est en Iraq.

Aller voir ce que l’on sait sur Paul Desmarais jr. Imaginé tout ce que l’on ne connais pas.

Or un autre point qui a été élaboré depuis ce fameux 11 septembre 2001, c’est le rôle des médias. La faillite des médias ( le hasard encore une fois frappe), David Ray Griffin, le même conférencier d’aujourd’hui à l’UQAM est l’auteur de volumes sur ce même thème, le rôle des médias ( internationaux) sur le 11 septembre 2001, suite à ces événements sont assez troublantes.

Bizarrement et encore une fois comme par hasard, Power Corp possède aussi Gesca au Québec, une des plus importantes entreprises médiatique au Québec. On pourrait ajouter de sous main, l’entente secrète de collaboration ( quel mot!!!!!!!!!!) entre Gesca et Radio-Canada.

Le fin mot et la fin de ce sujet risquent de ne jamais arrivé. Ca fait l’affaire des commanditaires…

Un mot en terminant sur l’implication des Desmarais dans tous les coups fourrés..au Québec et dans le reste du monde..

À quand une enquête publique sur les Desmarais??? Le PQ c’est engagé à tenir une enquête publique sur la construction s’il prend le pouvoir…Je leur recommanderais plutôt de tenir une enquête publique sur le financement du PLQ et sur la famille Desmarais…Le Québec ferait une pierre plusieurs coups en même temps...

No de billet 35841-01-50-30-1

1 commentaire:

Anonyme a dit...

gauche ou de la droite.. c'est le dernier de mes souci.. depuis des centaine d'année la gauche et la droite ce sont échangé le pouvoir..

c'est juste un bon moyen de nous donner l'impression que nous avons un choix.. mais a la base ca reste du pareil au meme pour le peuple. ce quil faut cest éliminé la gauche et la droite et ce rejoindre au milieu avec un comportement qui n'existe pas encore sur cette terre en asser grand nombre pour que ça se realise. alors continuer a vous chicaner je vous regarde DE HAUT mdr