vendredi 14 mai 2010

La souveraine dénonciation – À quand une dénonciation marteau de corruption sur Jean Charest lui-même??

Quand j’ai choisi ma locution qualificative…Luc Ménard le Souverain Dénonciateur c’est que je voulais imagé plusieurs choses en même temps. Je suis un souverainiste convaincu qui a toujours voulu dénoncer et combattre les injustices, les iniquités, les inégalités, les incohérences, les magouilles, la corruption, les collusions, enfin tout ce qui est dans l’ordre de la tricherie malsaine.

Ce matin, de plus en plus de manière surprenante , curieuse, (pour reprendre une expression souvent lu dans les derniers papiels de  Josée Legault)  dans Cyberpresse, les journalistes de l’empire Power Corp – Desmarais continuent leur travail de démolition de la crédibilité de l’entourage immédiat de Jean Charest.

Luigi Coretti et la famille Tomassi des proches de Jean Charest sont encore au cœur de la tourmente qui n’en finit plus d’ébranler la marque libéral au Québec.

Mais il y a une chose d’extrêmement sain dans ce que je lis ce matin. Deux personnes dénoncent, au grand jour, des situations pour le moins curieuses et troublantes.

Dans le fond, nous devrions en tant que souverainiste encourager et protéger,  les personnes involontairement impliqués dans ces magouilles, sans qualificatif assez fort, à continuer de dénoncer haut et fort les situations qui impliquent dans une très forte majorité les scandales rouges, les rouges sales, le parti libéral qui est en train de battre des records de déficit de crédibilité.

Toutefois et c’est là le point que je veux en arriver. Il nous manque une ou des dénonciations majeures sur Jean Charest lui-même. La seule façon de le voir démissionner immédiatement c’est qu’il y ait une ou des dénonciations avec preuves à l’appui.

Souverainiste rassemblons nous, je lance un nouveau groupe du Facebook, J’aimerais que les gens qui connaissent personnellement des magouilles de Jean Charest lui-meme viennent dire dans ce groupe ce qu’ils savent. Il faut porter un coup de masse à Jean Charest. Une implication directe de Jean Charest dans une ou des corruptions…OUI…Soyons DÉNONCIATEUR

No de billet : 84051-01-50-41-1

Aucun commentaire: