mercredi 19 mai 2010

Pas de doute maintenant l'ADQ est fédéraliste et couche avec le PLQ.

Apres l'histoire d'amour entre la vice première ministre Nathalie Normandeau et l'Adéquiste Francois Bonnardel, c'est maintenant le chef Gérard Deltell a couché avec le PLQ et Jean Charest.

Le refus de l'ADQ d'appuyer les autres partis d'oppositions a renversé le gouvernement corrompu du PLQ et son refus également d'appuyer la coalition sur une motion demandant au premier ministre de déclencher sans plus attendre une commission d'enquête publique sur l'ensemble des allégations liées à l'industrie de la construction, à l'octroi de contrats gouvernementaux, ainsi qu'au financement des partis politiques, rend très suspect cette prise de position.

Parce qu'en bout de ligne, ça fait l'affaire de Jean Charest le blocage de l'ADQ.

Il y a surement d’autres raisons qui poussent l’ADQ a bloqué l’opposition à défaire et de plus en plus faire mal paraitre le PLQ et Jean Charest.

Parmi celles-ci, il y a surement le fait que des élections immédiatement pour l’ADQ serait peut être la fin pour l’ADQ. Ils n’ont pas d’argent, le membership est en déroute. ils ne sont pas prêt pour des élections ou toute bataille du genre.

Mais après le PLQ et Jean Charest renverra t il l’ascenseur à l’ADQ??? Poser la question c’est y répondre avec un gouvernement du PLQ corrompu jusqu'à la moelle.

L’effet de tout ce jeu de l’ADQ est que de toute façon, il laisse la perception dans le public d’appuyer Jean Charest, d’appuyer le PLQ, d’appuyer la corruption et la collusion, d’appuyer le fédéralisme, d’appuyer le maintien du gouvernement le plus sale qu’on ait pas eu au Québec depuis très longtemps.

Ce blocage de l’ADQ aura également pour effet de maintenir au pouvoir aussi longtemps qu’il le voudra Jean Charest.

Il nous faut une bombe…sur l’implication de Jean Charest dans une mega-magouille . Sans ca, on va avoir Charest pour 2 ans1/2 encore…

No de billet 15151-01-50-91-1

Aucun commentaire: