samedi 6 décembre 2008

L'effet Pauline????

Voilà, les dés sont lancés, les prédictions sont faites ici , , les sondages sont publiés, les pourcentages favorables quasi établit par parti, le résultat est quasi connu.

Le PLQ et Jean Charest majoritaire.

Yeurkkkkkkk 5 ans de Charest encore....

Pas croyable, je comprends pas, ...ben en fait je comprend une chose: qu'est qui est le plus important, le message ou le messager.. je comprends que surement un peu des deux. Faut croire que Charest a lancé les dés au moment opportun, que Charest a gagé et va gagné.

Mais la grande question: Y a t il eu un effet Pauline? ou plutôt anti-Pauline. Faut il penser qu'elle ne passe pas la rampe en terme de personnalité?

Je surveillerai une chose lundi soir a 22hr00. Le pourcentage de vote par parti. Pour le PQ, je surveillerai si en 18 mois Pauline a augmenté de manière significative ce pourcentage par rapport à ce que a obtenu André Boisclair...sinon.. y a des coups de pieds au cul.. qui vont se donner...

GRRRRRR on s'en reparle... Mardi..

Aucun commentaire: