mercredi 3 décembre 2008

La crise politique à Ottawa: La fameuse allumette???

Quand j'étais président de comté, 97-99, pour une association du PQ dans la région de Montréal, j'ai eu le privilège d'assister à de nombreux conseils nationaux du PQ.

Je me souviendrai toujours des mots très simple et remplis de signification que le PM et chef du PQ, à ce moment, Lucien Bouchard, il avait dit:

-" ça prend juste une allumette pour allumer le feu pour raviver toutes les motivations pour réaliser notre projet: La souveraineté."

La plus bizarre question que l'on peux se poser avec la situation actuelle à Ottawa, et approuvé par Saint Parizeau ( voir ici) est donc la suivante:

est ce que la crise politique à Ottawa est la fameuse allumette que parlait Lucien Bouchard????

Moi je crois que oui....OUIIIIIIIIIIIIII

Aucun commentaire: