jeudi 23 août 2007

Je ne veux plus de québécois en Afghanistan

Des fois, il faut être vraiment confronté à une situation pour prendre position. Quand on dis qu'il faut comprendre avant d'agir, et comprendre c'est souvent répondre à la question:

POURQUOI????

Pourquoi il y a des québécois qui se font tuer en Afghanistan?
Qu'est ce qui a entraîné la présence de l'armée canadienne en Afghanistan?
Pourquoi l'OTAN est en Afghanistan?
Pourquoi l'armée américaine est allé en Afghanistan?


Toute les réponses à ces questions convergent vers le 11 septembre 2001. Pas plus tard qu'hier voir ici je prenais position pour connaître la vérité sur ce qui c'est réellement passé le 11 septembre 2001???

Les journaux ont pris position voir ici Je ne suis pas d'accord avec Martineau, comparer combattre la mafia et le feu avec combattre pour les intérets financiers du complexe petro-militaro-industriel des USA et des amis de Bush, c'est odieux.

et là Fortier navigue entre 2 eaux, mais tend à rejoindre ma pensée. Je ne veux plus de Québécois en Afghanistan

Pour moi, il y a longtemps que je crois que la présence de soldats québécois et donc de nos amis canadiens en Afghanistan n'est pas requise. Ce n'est pas notre guerre. On a pas d'affaire là. Je ne veux plus de québécois en Afghanistan. Est ce bien clair M. Harper.

Les prémisses qui ont entraînées cette guerre sont basées sur des faussetés, des mensonges, des prétextes produits par la plus grande puissance militaire au monde. les USA.


2 commentaires:

Unknown a dit...

aller voir la http://espace.canoe.ca/lumenlumen/blog/view/22631

ca chauffe...;lol

Anonyme a dit...

trou de cul !