mercredi 14 novembre 2012

Montréal….Quel désastre…et c’est pas fini. Le racisme mafieux vs les souverainistes

 

Dans un premier temps, je voudrais dire que je suis désolé pour mes fidèles abonnés si j’ai été un peu beaucoup absent ces derniers mois…J’ai eu des raisons personnelles majeures…pour ces absences…encore désolé..je vais essayer de me reprendre..en main…

De plus, il y avait un bout que je ne m’étais pas senti inspiré par un évènement de l’actualité mais aujourd’hui…oui.

Montréal …que désastre..et c’est pas fini. Le racisme mafieux vs les souverainistes

Je ne veux aller dans les détails actuels de ce qui se passe à Montréal. Il y en a plein les sites suivants:

Mon propos aujourd’hui sera sur le futur de Montréal. il est loin d’être rose..à mon avis. Je m’explique

On constate avec ce qui se passe à la commission Charbonneau que Montréal est carrément mené par la mafia, les bureaux d’ingénieurs d’avocats et toutes les entreprises qui ont des contrats publiques de la ville. Et c’est loin d’être fini.

J’ai posé la question à un ami - journaliste qui est proche de la scène municipale de Montréal…je lui posais les questions suivantes:

  1. Mathématiquement, la population entière de la ville de Mtl telle qu'elle est actuellement est composée de quel pourcentage d'allos, d'anglos, de libéraux, de souverainistes?
  2. Coderre est un fédéraliste, est il assuré de de gagner simplement en comptant le nombre d'allos, d'anglos, de libéraux dans l'actuelle ville de Mtl qui préfèrent la corruption à avoir un maire souverainiste à Montréal..ce qui démontrerait très clairement le caractère raciste de ces gens là

Voici quelle a été sa réponse:

Je ne crois pas qu'un souverainiste puisse gagner. Coderre sera bel et bien avantagé: attiré à la fois des allos, des anglos, des banlieues...et des francos.

Ca veut dire quoi tout ca:

Pour moi c’est très claire: La ville de Montréal a été est et sera toujours mené par des racistes fédéralistes anglos. allos, libéraux.

Le pire c’est qu’il y a une majorité de personnes vivant à Montréal qui préfèrent que la ville soit aux mains de corrompus, de mafieux, d’un système de financement occulte et illicite. Cette population majoritairement non francophile favorise les criminels aux souverainistes.

Est on en présence de racisme mafieux….???

Oui…et c’est pas fini…

Mots clés Technorati : ,,,,,

No de billet: 93682-21-11-41-1

Aucun commentaire: