mercredi 16 février 2011

POUR une grève générale illimitée de la population du Québec

Ce soir on apprends que nouveau DGEQ enquête sur le PLQ et un bailleur de fond bien connu  (voir ici et là)

Aucun doute, Jean Charest, le PLQ, son gouvernement sont blanc comme neige.

Plus propre que ca...je meurs... Je me demande si j'ai une petite poignée dans le dos...

Apres plus de 70% de la population du Québec insatisfait de son travail, avec près de 250,000 québécois signataires d'une pétition pour son départ immédiat, rien n’est suffisant pour sa démission.

Tout ca pour dire que je me poses la question suivante: Quand Jean Charest va t il déclenché des élections générales au Québec????

Lla population du Québec se doit poser un geste fort pour lancer un message clair au Premier Ministre de tous les québécois.

Quoi de plus puissant qu'une grève générale illimitée de toute la population du Québec qui paralyserait notre pays tant et aussi longtemps que Jean Charest ne déclencherait pas des élections générales au Québec.

De plus, la veille du déclenchement de cette grève générale illimitée devrait appliquer une stratégie dont j’ai déjà parler dans un billet précédent de faire une motion de censure et que les élus de toutes l'opposition à l'assemblée nationale devrait boycotter tous les travaux à l'Assemblée Nationale jusqu'au jour de la chute du gouvernement corrompu du parti libéral du Québec.

La colère est généralisée. Les manifestations anti-Charest et anti-PLQ se succèdent. Ca prend maintenant un coup de force qui vient de la base , de la population elle – même.

C’est pour cette raison que j’ai crée le 27 avril 2010, le groupe Facebook suivant:
POUR une grève générale illimitée de la population jusqu’au déclenchement d’élections générales au Québec
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=115948941761106

Plus de 2300 ont joint mon groupe…

Joignez vous à mon nouveau groupe en grand nombre

No de billet: 43291-11-20-61-1

2 commentaires:

Heleme a dit...

Je me joins à ton groupe Luc.

Unknown a dit...

merci La Shakti