lundi 14 février 2011

Labeaume un Souverainiste-Oui je le veux – C’est vrai: On a pas besoin du fédéral!!!

La sortie tonitruante de l’attaché politique du député libéral de Vanier, Michel Martin est intéressante à plus d’un point de vue.

Voir les détails ici, , et encore ici

Elle fait resortir comment les libéraux sont d’une saleté écœurante. Ca fait resortir tous leurs fiels que les libéraux pensent des souverainistes…

Il écrit ceci et je le cites:

«Labeaume à Paul Arcand, ce matin :"On peut vivre sans le fédéral". Voilà le masque du maire qui vient de tomber -ou, plutôt, le naturel est revenu au galop : Labeaume n'est qu'un petit perroquet péquiste/bloquiste vaniteux et morveux. Pas étonnant, venant de celui qui se décrit comme un social-démocrate intégriste. Vivement une opposition digne de ce nom à Québec, jusqu'à ce qu'on le crisse dehors en 2013!!!»

À ma connaissance Labeaume a travaillé en début de carrière pour Bernard Landry, tout comme Maxime Bernier d.ailleurs. Je suis sur que Bernard Landry n’a jamais employé de fédéralsite dans son équipe.

Mais au delà de ce qu’on savait déjà des puants de libéraux, c’est que la popularité du maire de Québec, ses couilles et ses allégeances politiques me plaisent.

Qu’on veuilles ou pas du nouvel amphithéâtre de Québec, Labeaume démontre une chose: Etre à genoux devant le fédéral: plus jamais.

Harper voulait tenir en otage la population de la grande région de la capitale nationale de Québec.

Votez pour moi et je vous promet un nouveau Colisée. Si vous votez pas pour moi, vous l’aurez pas…

Ca se résume comme ca. Mais je suis sur que vous condamnez comme moi cette odieuse prise de position par les Rednecks…Bushiens du Parti de Stephen Harper….

Mais il y a une chose qui n’a pas été dite nulle part et qui à mon avis doit etre regarder.

Prenons pour acquis que le fédéral renverraient à Québec l’argent de nos taxes qu’on a déjà envoyé à Ottawa.

Or l’argent qui vient du gouvernement du Québec vient de où?

Des mêmes poches que celles qui envoient de l’argent à Ottawa. D’une manière ou d’une autre c’est de l’argent qui sort de la même poche. Tot ou tard Labeaume ira le rechercher sans que Harper et ses suiveux…ne nous mettre à genoux.

Ce que Labeaume a fait, il a redonné le pouvoir à la population de Québec et du Québec…Fini les prises d’otage:

Harper tu voulais nous prendre en otage…on va se passer de toi…on a pas besoin de toi pour faire ce que l’on a à faire…et les votes que tu voulais…ben…je vais dire aux gens de voter pour le Bloc Québécois.

Ce que Labeaume a fait c’est de se tenir debout devant les fédéralistes…

Un souverainiste de centre-droit..qui se tient debout devant le fédéral…Ca me fait penser…à quelques choses qui va sortir bientôt…

Les semaines qui viennent risque d’être intéressantes…à suivre

No de Billet 57191-11-20-41-1

2 commentaires:

Heleme a dit...

J'aime la Souveraineté de l'être.

Unknown a dit...

@La Shakti
Moi aussi je suis un amant de la souveraineté de l’être...mais quand cette souveraineté est brimé par une structure qui étouffe toute capacité de s'épanouir, de se développer et de se réaliser en tant qu'individu. A ce moment il faut travailler à ce que cette structure tombe. La Souveraineté du Québec est ce qu'il faut faire le plus rapidement possible. Ca sera un pas important pour la réalisation de ses objectifs personnels