mercredi 16 décembre 2009

Grippe H1N1: Une pandémie de….corruption à l’échelle mondiale

Je suis un fervent lecteur du Réseau Voltaire depuis des années et un admirateur de Thierry Meyssan, qui est le leader de ce réseau.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce réseau, il en est un qui diffuse de l’information de géo-politique internationale sur internet. Il a le grand avantage de n’être pas associé à aucune entreprise de presse internationale. Donc il est non-aligné, Donc pour les amants de nouvelles ou d’analyses politiques qui ne se retrouvera dans aucune publication contrôler par les multinationales de l’information, ( Plutôt de désinformation) c’est le site internet à aller lire.

Aujourd’hui, une nouvelle bombe , un scoop planétaire vient d’être publié sur le réseau Voltaire.

En résumé, ce qu’il raconte aujourd’hui c’est que celui qui a informé le monde entier de la pandémie de grippe H1N1 est en fait en conflit d’intérêt flagrant puisqu'il était à la fois conseiller pour l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé) concernant la grippe H1N1 et actionnaire de l’entreprise qui a commercialisé le vaccin contre le H1N1. De plus, il y aurait des personnes impliquées au sein même de l’OMS, participant à la corruption planétaire, qui ont fait changer la définition du mot pandémie en début 2009 afin que le H1N1 puisse entrer à l’intérieur de la définition.

De nombreux scientifiques rapportent dans cette article que le virus aura somme toute un impact bénin.

On a connu ce qu’est la corruption au niveau québécois cette automne. On a plein de dossiers du même type au niveau international….

Qui paye pour tout ca????

no de billet 07321-90-21-61-1

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour l'info.

On s'en doutait tout de même un peu qu'il y avait une arnaque...

Jeanne du Lys

Unknown a dit...

@ Jeanne du Lys
Dans un premier temps Jeanne, bienvenue sur mon blogue politique.
Oui mais t'en qu'on a pas de preuve...c'est toujours hasardeux d'avancer des choses.