mercredi 18 avril 2012

Opération Gravier: Une pelletée d’arrestation dans un stade Olympique de corrompu

 

Scoop et Pistes de recherches….

Ca fait un bout que je me suis pas commis dans un de mes propres textes.

Mais hier l’opération Gravier m’inspire ce qui suit.

Je ne veux pas aller dans les détails…il y en a ici, , encore ici et encore là.

Mais ce que l’on peut dire sans l’ombre d’un doute c’est qu’hier, il y a eu qu’une pelletée d’arrestation toutefois, il y encore un stade olympique plein de corrompu à l’être.

On a assisté hier a une petite rafle mais dites vous bien que ces gens là ne sont que la pointe de l’iceberg. Il y a plein de gens qui gravitent autour d’eux…Ils sont tout aussi coupable de corruption, de collusion, de fraude, et de toute sorte de malversation.

Si j’étais député, attaché politique ou recherchiste…je chercherais dans les relations des gens qui ont été arrêté hier…y a des langues qui se déliraient. Avocats, comptables, professionnels de tout acabit sont dans l’assiette au beurre.

Un autre scoop: Chercher à la ville de Montréal et dans quelques énormes sociétés reliés à la ville et au Ministère des Transports du Québec, je sais qu’il y a là une firme d’avocats qui obtient tous les contrats de représentations en matière de relation de travail…on parle de millions de $$$$$. Je trouve bizarre qu'e cette firme les obtiennent tous.

Si Accurso tombe, si Georges Boudreault (qui a 77 ans) tombe…soyez bien sur qu’ils ne voudront pas tomber seul…

Scandales riment avec Libéral, Charest rime avec Desmarais, Corruption rime avec collusion dans construction. Pas de doute, on veut des élections immédiatement au Québec

je l’espère ardemment

No de billet: 56342-21-40-81-1

Aucun commentaire: