dimanche 15 avril 2007

Pourquoi je veux etre président?

Cher électeurs, électrices, électriciens et électriciennes....Péribonkois, péribonkoises...Jonquierois, jonquieroise, frambroisien, framboisienne, Dolbien, Dolbienne..et les autres en banlieu de Montréal...

Élisez moi à la présidence du Fan club de ma nièce Gabrielle Gosselin...elle a un rève à réaliser...elle adore le tennis...avec mon support et le vôtre... nous pourrions contribuer et aider Gabrielle à faire de ce rëve...une réalité

Votez pour un président qui a de l'expérience, votez pour un candidat..qui va respecter ces promesses...votez pour un homme...qui vous vendra que les prouesses... de sa nièce, votez donc... pour moi

son site est ici http://www.e-monsite.com/gabriellegosselin/

regardez à la section nouvelles et vous aurez beaucoup de plaisir...

allez votez en grand nombre... je veux un mandat clair, pas etre minoritaire...
alors rendez vous au jour J... et jour V pour victoire...

Aucun commentaire: