vendredi 13 avril 2007

Nouveau Blog

Je vous présente mon nouveau blog...celui-ci est plus personnalisé, avec plus de détails..et de mordant. Notez que le premier billet...était un test afin de me faire la main....Tous les autres sont sur mon autre blog sur espacecanoe..le lien est en bas...pour les curieux et je vais moins m'en occuper... alors bienvenue
Lumenlumen

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je trouve ton blog bien intéressant c'est pas mal du tout, quand j'aurai un ordi plus performant je ferai un blog aussi,les blogs c'est nouveau pour moi j'ai ouvert un compte pcq les élections du 26 mars dernier. Je vais faire des recherches pour voir les autres blogs aussi cela me donneras un aperçu de comment les gens font leurs blogs, je présume qu'avec googles tu dois avoir des redevances je crois bien,il parait que l'on peut faire un peut de $$ avec cela.
a+