dimanche 29 avril 2007

Le racisme du ROC, apres Shane Doan, le cas Gregory Charles

Encore et encore du racisme du ROC (rest of Canada).

C'est pas croyable comment nous les québécois francophones.. on est bonasse... l'affaire Shane Doan en est un autre de plus.... allez lire le papier de Réjean Tremblay, http://www.vigile.net/article6284.html

Il explique l'aplatventrisme de plusieurs d'entre nous...et de l'opportunisme crasse..et carrément nulle des politiciens à la recherche de pub et de visibilité...et parmi eux...Denis Coderre est le meilleur dans le genre...un libéral sale

Mais à mon avis, il y en a un autre cas...encore plus patent de racisme. le cas de Grégory Charles...

Pourtant, autant vous le dire immédiatemnt, c'est rare mais , je ne suis pas un fan de Gregory, je l'avoue, je reconnais toutefois, que le premier extrait ( I think of you) de son premier album est bon...le reste...ca ressemble trop a une recette...mais mon billet n'est pas une critique du cd, c'est le racisme du ROC

Donc dans ce cas-ci. le scandale, ce cas de racisme éhonté et surtout pas encore vraiment dénoncé est ahurissant...

Il a tous les défauts ce Grégory Charles...Il est noir, francophone, québécois et il chante...

Il a vendu presque 300,000 albums, un exploit formidable,

et c'est là le scandale...meme pas 10,000 copies ont été vendu dans le ROC...

On appelles tu ca du racisme???? de couleur, de nation et de langue....

Le ROC, une vrai gang de raciste et le pire on se laisse faire

Aucun commentaire: