dimanche 20 septembre 2009

Obama est en danger pour sa vie?

OUffff. J’admire le gars. Il a des couilles.

Mais je pense de plus en plus qu’Obama est en danger pour sa vie.

Il vient de prendre quelques décisions et opinions qui ne plaira pas à plusieurs américains.

  1. La fin du bouclier anti- missiles ( voir ici et )
  2. La réforme du système de santé (voir ici)
  3. Il doute de l.élection en Afghanistan ( voir ici )

Vous avez tous vu comme moi,

  • les manifestations d’extrémiste de droite aux usa contre la réforme du système de santé voir ici.
  • les pancartes racistes, 
  • le cri du congressiste lors du discours d’Obama au congres traitant de menteur Obama ( voir détails ici)
  • Qui tire les ficelles???
  • Qui manipule les manifestants??
  • Qui est en arrière de la position contre la réforme de la santé?
  • Qui va s’élever contre l’abandon du bouclier anti-missiles?

Une réponse à ces questions par…...une autre question a`2 volets qui résume tout:

  1. Qui a intérêt à tout faire pour que ces décisions n’aboutissent pas?
  2. À qui profite le crime???

Répondre à ces questions est assez facile.

Le complexe militaro-industriel soutenu par les grands financiers et les grands médias dominants.

Qui sont ils? ( voir ici)

Ils ont toutes les raisons $$$$ de vouloir la tête, au sens figuré et au sens litéral du terme,  d’Obama,

Les extrémistes de droites sont manipulés et harangués par un journaliste qui doit être à la solde de ce même complexe.  La population américaine qui sont plus souvent qu’autrement des fervents religieux de droite, qui tombent dans le piège tendus sont bien naïfs. Ils croient sans réellement comprendre. D’ailleurs Obama dans un autre discours l’a dit.

Tout ca pour dire que je crois qu’Obama est en danger pour sa vie….J’espère que je me trompe….

Aucun commentaire: