mardi 1 octobre 2013

Contre des élections en décembre 2013??

 

Voici mon commentaire sur le Super Bon Billet Stéphane Gobeil sur L’Actualité

Toutefois...si j'étais conseiller de Madame Marois, je ne me contenterais pas de ces infos positives mais trop minces pour prendre une décision éclairée..


Je demanderais plusieurs autres infos::


1-Au sondeur du PQ l'heure juste et une évaluation des tendances lourdes depuis 6 mois dans les sondages


2- Une évaluation du comportement de l'UPAC-La CEIC vis à vis le PLQ. Peut on s'attendre que la position du PLQ soit pire au printemps qu'en ce moment?


3- Est ce que j'attendrais l'adoption ou non de la Charte des Valeurs Québécoises?


4- Est ce que l'état de l'économie du Qc et des USA risquent d'être meilleur ou pire au printemps?


5- Est ce que la mauvaise position actuelle de la CAQ va amener plus vite que prévu son implosion?

Voilà ce que j'aurais comme questionnement supplémentaires

J’aurais ces infos en main avant de recommander quoi que ce soit au PM…et vous ?

 

No de billet: 72492-31-01-10-1

Aucun commentaire: