dimanche 22 septembre 2013

Philippe Couillard est dans la grosse merde

 

Voici mon commentaire que je viens d’envoyez concernant le billet de Stéphane Gobeil à L Actualité

Bravo Stéphane, superbe billet comme d'habitude...
Tu soulèves 2 points qui vaudraient la peine de creuser...pour être encore plus rigoureux.


1- Tu dis que de faire un lien entre Jean-Marc Fournier-SNC-Lavalin et les pots de vins - corruption au CUSM serait imprudent.
Toutefois ne serait ce pas plutôt plus précis de dire...que pour le moment nous ne possédons pas d'éléments de preuve de ce lien. Mais quand tu es le bras droit d'un président d'entreprise, qu'on t'embauche pour ton "réseau" n'est on pas en droit de se poser de sérieuses questions..sur jusqu'où ces liens peuvent avoir été???? Ce sont à mon avis des questions à enquêter...pour L'UPAC

2- C'est exactement la même chose quand tu dis à la fin de ton billet que:

*Une version précédente du billet affirmait que Philippe Couillard était à l’origine de la nomination d’Arthur Porter en tant que directeur général de la CUSM. Ce sont plutôt les membres du conseil d’administration de la CUSM qui ont nommé Porter. Nous regrettons l’erreur.”

Or, qui nomme les membres d'un conseil d'administration d'un hôpital? Est ce possible de penser que Philippe Couillard a eu une influence ( en sachant ce qui s'en venait - $$$$$$$$$ et ses ambitions prévisibles personnelles. De plus, n'était il pas impliqué dans une tentative de putsch contre Jean Charest avant de partir du PLQ???) ) dans la nomination des membres du CA du CUSM????
Nous sommes exactement dans la même position que le point précédent : que pour le moment nous ne possédons pas d'éléments de preuve de ce lien mais Ce sont à mon avis des questions à enquêter...pour L'UPAC.

Voilà...des questions à fouiller pour ton prochain billet

Mots clés Technorati : ,,,

No de billet: 88392-31-90-22-1

Aucun commentaire: