mardi 28 septembre 2010

La disquette de Bellemare = Des élections immédiatement???

Le diable est aux vaches, ca dérape de toutes parts, une chatte ne retrouverait pas son petit, les rats fuient le bateau avant qu’il ne coule,

Ayoye…le Québec est un bordel actuellement, un bateau sans commandant,  et il y a qu’un seul responsable: John James Charest.

Mais le plus grave ce joue présentement sous nos yeux de téléspectateur de la commission Bastarache:

Je ne sais pas si je fabules mais s’il s’avérait véridique que Jean Charest a menti devant la commission Bastarache en ce qui concerne la rencontre avec Marc Bellemare le 2 septembre 2003, est ce que ca engendrerait quasi immédiatement la démission du gouvernement le plus corrompu que les québécois ont mis à jour???

Parce que ce que je décodes du dépôt en preuve de la fameuse disquette de Marc Bellemare, c’est que celle-ci confirmerait la célèbre rencontre du 2 septembre 2003 au bureau de Jean Charest.

Ca indiquerait immédiatement que le PM Jean Charest a menti à la commission, mais surtout au peuple. à la nation québécoise. Tout son gouvernement du PLQ a soutenu le PM dans ses menteries ne pourrait être plus crédible que lui.

Le lien de confiance entre le gouvernement du PLQ et de Jean Charest serait irrémédiablement rompus.

Des élections au Québec aurait lieu avec un DGE démissionnaire, une commission Bastarache interrompu.

Je le repete, le Québec est un bordel Made in PLQ…

Dehors dehors dehors les libéraux sales

No de billet 72271-01-90-82-1

Aucun commentaire: