lundi 1 février 2010

Une Commission ou des élections: M. Charest vous devez choisir

Le 6 janvier dernier Fabrice de PierreBourg, de rueFrontenac nous faisait part d’un nouveau scoop extraordinaire. Il se rapprochait de plus en plus de Jean Charest

Toutefois Charest est fait de téflon. Rien ne colle à sa peau. Évidemment tous ces scandales de corruption et de collusion ne le feront pas réagir. Il n'y aura aucune commission d'enquête publique sur les dossiers de corruption ou de collusions.

Plus que ca, durant les fêtes j’écoutais à LCN une revue de l’année 2009. À cette occasion. le journaliste parlait du scandale Norbourg. Il y avait un détail qui a attiré mon attention. En résumé, ce que j’avais compris de ce qu’il voulait dire, que dans ce scandale, il y avait un tas de gens ( probablement à la Caisse de Dépôt, à l’AMF, au gouvernement du Québec, probablement aussi des ministres de Jean Charest , qui étaient au courant de ce qui se passait à Norbourg et qui se sont “ graissés la patte de $$$” ou encore ont joué aux 3 petits singes, qui n’entendaient rien, qui ne voyaient rien et qui ne disaient rien.

Quelle devrait être la réaction de la population du Québec devant cette inaction du Premier ministre de tous les québécois???

Je crois que la population devrait se mobiliser pour réclamer des élections IMMÉDIATEMENT.

Personne n'a voté le 8 décembre 2007 pour un gouvernement qui ne prend pas ses responsabilités au nom de la partisannerie. Ca va prendre combien de scoop du genre pour qu’il réagisse….

Tout ce que je sais c’est qu’il fera rien. Ca va prendre une pression extraordinaire de la population du Québec pour qu’il réagisse.

La grande question: Est ce que la population du Québec en est capable????

À suivre

no de billet: 07921-01-20-10-1

Aucun commentaire: