jeudi 8 octobre 2009

Quasi-Confirmé! 55% du CH appartient à Toronto

Ce qui était une simple déduction logique devient maintenant une quasi-confirmation. 55% du CH appartient à Thompson et à CTVGlobeMedia.

Dans 2 intéressants papiels,   ici, et  encore ici , on nous indique que on est loin du compte de 66% du CH qui appartient à des intérêts québécois.

Le Ch a été payé au complet pour prêt de 800 millions. 66% de 800 millions c’est 535 millions

  1. 50 millions pour Bell
  2. 100 millions pour la FTQ
  3. 75 millions de prêt du gouvernement québécois aux Molson pour aller avec leur mise de fond personnel ( 100 millions$$$????)

Ce qui reste au bas mot…pour Luc Bertrand pour le 215 millions.

Impossible…je dirais plutôt le même chiffre que le proprio des Bulls Dogs 30 millions

Or , on apprends aujourd'hui,   , que le proprio des Bull Dogs, un ontarien ( de naissance Suisse francophone) aurait injecté 30 millions.

Donc il reste pour Thompson et CTVGlobeMEDIA (qui appartient aussi en partie aux Thompson), donc plus de 400 millions pour ces 2 derniers.  si on ajoute le 30 millions du proprio des Bulls Dogs,…ca fait autour de 55% du CH appartient à Toronto…

 

Le gouvernement du Québec de Jean Charest nous en encore passer une belle…et s’apprête en nous en passer une autre…à Laval….

Ah oui,  la firme de pub National qui a plein de contrat avec le gouvernement de Charest….appartient à: la famille Molson…

L’esprit d’équipe entre magouilleur….c’est ben fort.

La pub et le financement de parti et de candidats…..c’est toujours bien utile dans le temps des élections…

Aucun commentaire: