mardi 20 octobre 2009

Le R.O.C. des racistes professionnels? Même au hockey

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Robert «Bob» Sirois nous amène avec son livre «Le Québec mis en échec» une preuve de plus que le ROC sont des racistes jusqu’à la moelle.

Même notre scribe le plus polyvalent, Rejean Tremblay y va ce matin d’une 2e analyse consécutive de ce livre.

Au delà des chiffres, au delà des statistiques, au delà des tests de corrélations significatifs ou non, il y a un fait qui ne ment pas. Le pan complet de la culture commune, du patrimoine commun que l’on a avec nos amis et encore compatriotes ( plus pour longtemps je l’espère) du ROC, soit la passion du hockey, prouve hors de tout doute, que le ROC sont des racistes professionnels.

On le savait déjà dans le milieu des affaires et de la haute finance, on le savait déjà dans le milieu du divertissements multimédias, on le savait déjà dans le milieu politique, mais ce livre est un coup de poing sur la gueule sur les fédéralistes. Les nationalistes mous, sur les fédéralistes mous, fatigués, les indécis qui sont des amants de notre sport national. Ils n’ont maintenant plus besoin de preuve tout est là. Encore plus tout ca ce produit même dans notre cours. Robert Sirois décrit les exploits de notre DG…édifiant…

Qu’est ce que ca prends de plus pour être convaincu? À quand le prochain référendum sur la souveraineté????

no de billet: 94901-09-10-12-1

2 commentaires:

Anonyme a dit...

En quoi la souverainete va-t-elle faciliter l'entree des jeunes quebecois dans la LNH? Cela va changer l'opinion de Brian Burke et Pat Quinn??

Unknown a dit...

Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue politique.
Habituellement je ne réponds pas aux anonymes mais ta question est pertinente.
La Souveraineté du Québec permettra de ramener tous les argents nécessaires aux développements de nos propres intérêts. Elle permettra de décider par nous meme ce qui est le mieux pour nous. Ça touchera toutes les sphères des activités économiques dont le sport. On se respectera nous même en faisant la Souveraineté. Il est fort probable que ça améliorera le niveau de jeu et de compétences des joueurs et des entraineurs. Donc ils seront meilleurs, donc repêchés ou engagés par les pros.
Vous savez parler l'anglais n'est pas le problème, c'est les individus anglophone par leur comportement racistes qui est le problème.