jeudi 21 avril 2011

Une WeBTélé-Souverainiste…et pourquoi pas???

Ce matin je répondais à un billet de Jacques Noel et je lui ai répondu ceci

Vous savez, quand Claude Charron animait avec Pierre Bruneau le TVA Nouvelles de 18hrs, TVA avait une antenne souverainiste
PKP était il contre ??? Non...ca lui rapportait de l’argent. PKP est là pour la business...rien d’autre. D’ailleurs Falardeau le disait très clairement. PKP fait chanté les petites filles..pis fait du rose bonbon dans ces shows...Au moins..il ne dit pas aux Québécois comment voté.

Pour ce qui est de Sun TV, ca été lancé parce qu’il croit faire des $$$. Rien d’autre. Le Québec Bashing qu’il y aura là...c’est pour les cotes d’écoutes et la pub$$$ dans le ROC.
D’ailleurs PKP sait très bien..que la souveraineté va se décider entre québécois...je crois pas que Sun aura un impact au Québec...si ce n’est d’encourager les mous..les indécis, les fédéralistes fatigués de ce joindre à nous..

Pour ce qui est d’une chaîne télé souverainiste... j’amènerai cette suggestion et comparaison. La télé conventionnelle coûte une tonne de $$$ à produire. Il y a un nouveau phénomène qui prend de l’ampleur c’est les WeBsérie Télé. Semble t il que le concept de production est totalement autre de la télé conventionnelle. Pas mal moins coûteuse à produire et avec des capacités planétaires. De plus, les télés numériques compatibles web avec décodeur intégré s’en viennent. Tout ca pour dire..que je suggérerais un projet. Pourquoi ne pas créer une WeB Télé-Souverainiste.
Elle intégrerait le PQ, le BQ et tous les organismes Pro-Souverainetés. J’ai déjà ébauché tout un projet-concept la dessus...

 

Effectivement j’ai tout un concept d’ébauché la dessus…mais..des moyens financiers de base absents ne me permette pas d’avancer dans ce dossier….

Un jour peut être

No de billet – 23902-11-40-12-1

Aucun commentaire: