lundi 12 avril 2010

La construction au Québec: Une machine à laver…la mafia finance le PLQ

Le hasard fait drôlement les choses et j’ai dit souvent ici que le diable est dans les détails

En fin de semaine j’étais chez des amis dans les Hautes Laurentides et on parlait de politiques et d’affaires. Évidemment on a parlé des commissions d’enquêtes publiques et du budget Charest.

Lorsqu’est venu le temps de jaser..des commissions d’enquêtes mon ami me racontait que son frère avait eu une offre de diriger les opérations d’une entreprise de construction qui a fait les très grosses manchettes l’an dernier.

Or et c’est là que les détails prennent tous leurs sens..

Dans le milieu de la construction tout se sait…tous les dessous sont connus par les initiés.

L’offre de cette entreprise fut refusée parce que …l’entreprise en question est un machine de blanchiment d’argent de la mafia criminalisée.

En y réfléchissant bien, voilà surement une autre raison qu’il n’y aura jamais de commission d’enquête publique sur le PLQ. La construction au Québec est noyautée par la mafia criminalisée. Cette mafia finance le PLQ. Le PLQ est sous l’emprise de la mafia…Donc il y a des individus…qui doivent tirer les ficelles..au moment opportun…

Une petite réflexion en terminant: Si la mafia est proche du PLQ, et que le PLQ est proche de Paul Desmarais…est ce à dire que la mafia et Paul Desmarais sont plus proche que l’on pense????


No de billet : 46341-01-40-1-21-1

Aucun commentaire: